|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 124 ![]() |
Hello
Voilà, j'ai le fichier test Code :
donc je fais : mais il me répond : Code :
Qqun saurait pkoi ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
up !!
j'ai le meme problème ![]() bon, en fait, ce brave homme veut envoyer un mail. J'aimerais utiliser cette technique pour envoyer un mail lorsque je tape les lignes une par une, ca fonctionne J'aimerais les mettre dans un fichier texte afin d'envoyer un mail à la fin d'un fichier batch. Merci à vous
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 472 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
ah, merci, j'avais pas été voir dans ce forum (j'ai regardé tous les sujets contenant telet dans le forum linux
En fait, je vien juste de trouver netcat, qui permet de faire ce que je voulais (avec le même syntaxe) donc, de quoi se plaint le peuple Enfin, je suis entrain de tester ca Tout de même, merci à toi pour ce lien
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com