IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Participer à un projet quand on est débutant


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 109
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut Participer à un projet quand on est débutant
    Bonjour,

    Je vous explique mon problème: je suis débutant en vb.net, mais très intéressé pour participer à un projet de développement.

    Par participer, j'entends bien évidemment développer si cela est possible étant donné mon faible niveau (je ne demande qu'à apprendre) mais pas seulement. De la rédaction de docs par exemple pourrait être intéressante.

    Le problème bien évidemment c'est que ne connaissant pas le domaine, je ne sais pas trop où chercher ni à qui demander. J'ai bien entendu parler de SourceForge, mais je pense que c'est plus pour des développeur confirmés.

    Voilà, donc si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.

    Merci.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour, Je suis preneur pour une doc mais d'un projet écrit avec Ada, voir plusieurs petit projet mais un suffirait pour mettre la main à la pâte.
    Tu peux regarder mes projet sur Sourceforge par jovalise, tu en choisi un ou pas, je suis amateur en analyse programmation donc, un débutant en documùentation sera probablement plus à même de résussir cette mission qu'est la documentation.

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 109
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut