|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
je suis en train d'écrire mon tout premier Javasctipt qui a pour but d'afficher des images dans une page et de les modifier toutes les 1 secondes. Voici mon code : Code :
Code :
document.getElementById('idTest').innerHTML+="<b>"+ this.i +"</b><br>"; Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ? Je vous en remercie déjà Léo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
J'imagine que la balise idTest est vide à l'origine, du coup, elle ne possède pas de firstChild (sauf si tu lui affectes du contenu via innerHTML
Essaye de mettre un simple espace dedans et ça devrait fonctionner Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Ah !! ca marche, merci bien.
Aurait tu une idée pour que mes images n'apparaissent pas de façon brutte mais défilent de droite à gauche par exemple ? C'est possible ou il faut obligatoirement utiliser du flash ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
as-tu regardé du coté des galeries jquery ? (on en trouve à la pelle sur le web) Par exemple : CrossSlide, s3slider, Cycle Plugin, ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com