|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voila j'aimerai réaliser une macro avec plusieurs étapes. Le projet est le suivant. En appuyant sur un bouton : - créer un nouveau classeur - nommer ce nouveau classeur en fonction de cellules définies - enregistrer ce classeur dans "Documents and settings" - copier la feuilleoùu se trouve le bouton dans le nouveau classeur - supprimer des lignes et des cellules et des boutons dans cette nouvelle feuille créée. Tout cela dans une seule et meme macro. Donc si vous avez des idées pour tout ou au moins me donner des pistes pour chaque partie ca serait cool. Merci bien d'avance Tioch |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
J'ai vu la piste
Code :
Est-ce parce que c'est mal écrit? Merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Fais un F1 sur SaveAs et regarde ton erreur.
Sinon, ci joint proposition à adapter en lisant bien les commentaires Code :
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 889 ![]() |
Bonjour,
Il te restera à faire la suppression des lignes et objets de ta la feuille copié Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Vraiment un grand merci pcq ca marche très très bien.
Est-ce que je peux demander encore plus? Je voudrais pour les lignes à supprimer, ne supprimer que les lignes cachées. Et j'ai un problème dans le codage pcq il dit que j'ai des cellules (une seule dans mon cas) qui dépasse 255 caractères du coup il ne peut pas copier la feuille. Il me propose donc plutot de copier les cellules. Est ce la bonne solution et comment le faire? Encore merci ca me fait avancer beaucoup plus vite Tioch |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com