|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 224 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai effectué des recherches avant d'en venir à vous le demander... j'obtien ces erreurs lorsque j'essaie d'exécuter mon script: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php:1) in /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php on line 68 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php:1) in /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php on line 68 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php:1) in /homepages/15/d250700788/htdocs/Football/index.php on line 70 J'ai cherché et révisé mon code mais rien n'a pu régler les erreurs... peut-etre que vous, vous y verrez quelque chose!! Code PHP :
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Citation:
EDIT : débuggé maintenant...
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
Bonjour,
Edite parce que là ya un gros souci au niveau de ton code Ensuite, mets ton session_start() tout en haut de la page. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
Il ne faut rien d'écrit avant ton appel à session_start ...
Vérifie si ton fichier ne serait pas sauvegardé en UTF8 avec BOM (on sait jamais ^^) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je ne comprend pas, peux-tu expliquer un petit peu s'il te plait ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
Ouai, je sentais que je m'exprimais mal ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut aucun affichage html entre le haut de la page et l'appel. Donc ni balise html, ni echo, ni écriture simple (erreur, warning, ou tout autre caractère dont le BOM). |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
pour faire court : écrit sur la première ligne de ton fichier : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Je vais essayer de renvoyer vers une page 'login.php' qui elle, créera la session.
Merci des conseils et des explications, c'est une subtilité de la session que je ne connaissait pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com