|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite obtenir des Infos pour chacun des elements d une liste. Ces elements et leurs infos associees sont dans ma base de donnees. ex: j ai une base de donnee: numero couleur qualite 1 rouge A 2 bleu A 3 vert B 4 gris C 5 bleu B Je dispose d une liste de numeros : 2 4 5 et je souhaite savoir pour chacun des numeros de cette liste quelle est la qualite associee. bien sur mes liste et base de donnees sont nettement plus grandes ! Je suis neophyte. je sais faire une requete du genre: trouve les numeros pairs dont la couleur n est pas bleue et la qualite est A ou C... etc Mais je ne sais pas comment gerer une liste. Voila, si vous pouvez m aider ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Si tu parles de zones de liste ou de listes déroulantes alors il faut mettre à jour la propriété "contenu" de ta liste avec une requête ou 1 sql que tu dois savoir construire (en oubliant pas de mettre la propriété "origine source" à "Table/requête"). Ensuite la valeur de la liste correspond à la "colonne liée" et si tu souhaites accéder à 1 colonne donnée tu peux faire: ici c'est la valeur de la 3ème colonne... A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com