|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'un script de monitoring, je suis amenè à utiliser sur un serveur distant un requète WMI qui scanne les répertoires d'un system W2008. j'ai donc écris un script qui va écrire l'ensemble des fichiers dans un fichier texte en utilisant un peu de récursivité. Il se fait que tout fonctionne bien, sauf pour le cas particulier des types de directory "Junction", à partir de ce moment, la récursivité part en sucettes. ![]() voilà une partie du code (nettoyée) sQuery = "Associators of {win32_directory.name='" & sroot & "'} where AssocClass=win32_subdirectory ResultRole=PartComponent" Set cFolder = wmisvc.execquery(sQuery) dummy = cFolder.Count For Each oFolder In cFolder bisQuery = "select * from cim_datafile where drive='" & sDrive & "' and path='" & sPath & "'" Set cFile = pobjWMIService.execquery(bisQuery) For Each oFile In cFile ' -> Envoi des fichiers dans un fichier texte Next Next Donc, ma question est assez simple: comment détecter que je suis sur un répertoire "Junction"? Merci damzz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Ces dossiers Junction posent de plus en plus de problème à bon nombres de logiciels surtout que Microsoft a cru bon de mettre dans certains dossier des junctions sur le dossier lui-même créant ainsi de joyeuses boucles récursives infinies. Même le module de recherche d'Explorer s'y fait avoir.
Quant à la solution, je la cherche moi aussi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com