Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/07/2011, 11h53   #1
Membre à l'essai

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Question sur le paramétrage access

Bonjour ,

Sur mon ordinateur portable SEVEN , j’ouvre par défaut mes fichiers .JPG avec « Aperçu des images et des télécopies Windows ».
Lorsque j’insère dans une base ACCESS un lien hyper-texte vers ces mêmes fichiers , j’ai deux soucis :

1) ACESS me demande systématiquement une confirmation , que j’aimerai donc supprimer.

2) Mon fichier .JPG s’ouvre alors avec « Internet Explorer » , ce qui est d’autant plus lourd , que comme ce n’est pas mon navigateur de base , il me demande s’il ne doit pas le devenir…

Savez-vous , dans le paramétrage d’ACCESS où se trouve l’option qui supprime la confirmation d’ouverture de lien hypertexte , ainsi que l’endroit où je pourrai lui spécifier que ces liens en .JPG doivent s’ouvrir avec un « programme classique » (Hors Internet explorer » ?

D’avance , merci pour vos réponses

Bakounine
bakounine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Partenaires

Hébergement Web