|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de changer de connexion sur sql developer avec une commande (sql ou pl sql) ? J'ai 2 connexions possibles. Je dois faire une commande sur la première, passer à la seconde pour d'autres commandes et revenir sur la première (tout ça à cause de problème de droits). C'est possible ? Cdt, Thordek |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Apparemment la commande : CONNECT user/password fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
et si tu utilisais la première connexion, tu effectues la tâche tu la ferme et tu ouvre l'autre connexion tu fais l'autre
j'espère avoir bien compris ton post!
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Merci orafrance,
ça marche nikel. cdt, Thordek ps pour kdmbella : J'ai envie que ça se fasse tout seul, pas qu'on le fasse à la main. Mais merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com