|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Maxime Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour ,
Je viens poster car j'ai un problème avec deux slidetoggle. Le site addmypin.infos.st Vous pouvez voir à droite une petit box blanche avec "Ajouter" et "Rechercher" , j'aimerais que les deux ne puissent pas s'ouvrir ensemble pour l'instant ça marche mais le problème , c'est que quand "Rechercher" est affiché et que on clique encore sur "Rechercher" et bien il ouvre "Ajouter" je ne sais pas comment le gérer , ça fait plusieurs jours que je suis dessus et aucun résultat. Code :
Merci d'avance Cordialement fozzeuh |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Remplace tes slideToggle par des slideUp / slideDown adaptés et ça devrait aller mieux
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Mais lorsque , par exemple , "Rechercher" est affiché et que je clique sur "Ajouter" , j'aimerais que "Rechercher" ce ferme et que "Ajouter" s'ouvre.
Je vois pas comment gérer les deux événements. (clique sur ajouter) Si recherche=afficher{ fermer Rechercher ouvrir Ajouter } (clique sur ajouter pendant que ajouter est ouvert) fermer Rechercher J'arrive pas à être très clair je suis désolé. PS: je me relis et je suis désolé de mon écriture plus que médiocre. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben il suffit juste d'adapter le code existant
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
ça marche mais il me manque toujours un petit quelques choses , si "Rechercher" est ouvert et que je clique sur "Rechercher" j'aimerais qu'il se ferme, mais la non , en tout cas merci je progresse dans mon future résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
|
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Un grand merci à toi.