|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main par rapport à la configuration de BIND9 sur une Debian. J'explique rapidement le problème, je travail sur un solution de management DDI (DNS/DHCP/IPAM) et je test actuellement un produit de ce type ( EfficientIP-SolidServer ). Le fonctionnement est assez simple, l'administration du service DNS se fait depuis la GUI du solidserver, puis il pousse automatiquement la configuration sur le Bind de mon serveur Debian. Enfin ça, c'est la théorie. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer BIND afin de recevoir les données du Solidserv... J'ai tenté d'ajouter une zone avec un allow-transfer { ip du Solidserver }, j'ai tenté d'autres manips comme l'ajouts d'ACL etc.. mais il ne veut pas... Mes collègues s'occupant normalement de l'administration des DNS sont en vacances, je suis donc seul. La plupart des tutos sur Internet expliquent comment bloquer mais pas comment accepter... Etant donné que mon serveur DNS se trouve sur une DMZ de test, ce n'est pas un problème si j'ouvre la configuration à tous le réseau, le principal étant dans un premier temps que je puisse effectuer mes tests. Si vous avez une idée.. Je suis plus que preneur! |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
Petit up, je n'arrive toujours pas à le configurer :/
|