|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Dans mon fichier principal-tarifs.php- j'ai ouvert une fenêtre pop-up -calendrier.php-mais une fois que la personne a pris connaissance il doit la refermer et se retrouver au niveau du fichier tarifs.php. Comment fait-on cette opération? MERCI de votre aide. Voilà le code dans tarifs.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
Hello,
Un bouton "fermer" sur la pop-up avec une fonction javascript onClose qui change le header de la page ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
C'est pas très beau ça
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
Javascript ! il suffit de mettre un lien dans la fenetre calendrier : Code :
<a href="javascript:window.close()">Fermer la fenêtre</a> Code :
<a href="#" onclick="window.close();">Fermer la fenêtre</a>
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
Citation:
finalement fermer le pop-up quand il le désire mais aussi rester dans le site. La fenêtre finalement n'est pas nécessaire d'être refermée mais que le client puisse de nouveau revenir au programme principal -tarifs.php . Ce qui lui permettra à la fois de voir la fenêtre pop-up -le calendrier- et quand même rester sur le site principal. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
ne pas utiliser de popup mais lightbox?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
Vous me "chambrez" soit.
Débutant PHP Comme je me suis mal fait comprendre je réexplique. J'ai un petit site internet en Html pour location saisonnière. Je voudrais adapter un calendrier en PHP pour les réservations. 1-Un des fichier du site s'appelle tarifs.php dans lequel je voudrais insérer ce calendrier. Au demeurant ce calendrier fonctionne indépendamment. 2-Ce calendrier je voudrais l'insérer en pop-up ou l'insérer dans le fichier.php mais comme je ne suis pas capable , je choisis la solution pop-up. 3- une fois le site ouvert dans tarifs.php le client clique sur un bouton et le calendrier s'ouvre, mais le site doit aussi resté ouvert (important). Si ce n'est pas clair merci de me corriger. Remarque:je simule en localhost. Je vous donne le code des 2 fichiers ci-dessous. Merci de votre compréhension, je mesure le travail que je vous demande, mais je coince. Les fichiers du calendrier: calendrier.php en 172 commence l'insertion Code :
Insertion en 323 le fichier tarifs.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Je ne comprends pas ton problème. Ouvrir une pop-up n'a jamais fermé la fenêtre dans laquelle on se trouvait avant
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Tu parle de la redirection effectuez sur la page lors de l'ouverture du pop-up ?
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Citation:
Chez moi, une fois le pop-up ouvert la page principale(tarifs.php) devient blanc avec le message: [object window] |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre éclairé
Je te recopie mon code plus haut, applique le et ça marchera.
Code :
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Dans fichier tarifs.php aller vers:
voir calendrier de réservation On clique dessus la fenêtre pop-up s'affiche avec le calendrier.php mais la fenêtre tarifs.php a disparu à la place le fond est blanc et on lit: [object Window] |
|
|
00
|
|
|
#14 |
Pourquoi mettre un "config=" ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
Je te recopie mon code plus haut, applique le et ça marchera.
gwharl voir le script de calendrier.php j'ai installé ta proposition, mais... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
George, ce qu'a mis gwharl, c'est dans tarifs.php qu'il faut le mettre.
MERCI!!!! de m'avoir ouvert les yeux FirePrawn j'ai l'impression que ça fonctionne (soyons prudent!) Merci surtout gwharl pour ton excellente proposition!! Je te recopie mon code plus haut, applique le et ça marchera. Je vais faire une petite pause ouf!!! (souffler) |
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Code :
Moi, je mettrais plutôt : Code :
<p><a href="calendrier.php" onclick="popup()">Afficher calendrier</a></p> |
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
Non car ton href va rediriger la page tarif.php et si, cela marche.
00
|
|
|
#20 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
3h03 ? Très fort
; mon record perso est autour de 2h30...Mais je ne comprends pas cette redirection vers tarif.php vu que le lien pointe vers calendrier.php et d'ailleurs, le onclick fait double emploi ; on peut l'enlever; et le remplacer par |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com