|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Bonjour à tous,
Sans dévoiler mon programme en entier, j'ai cette erreur qui me semble bizarre : Citation:
Quelqu'un aurait-il une piste à me suggérer ?? Merci d'avance !! :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
/me sort sa boule de cristal
Hum... Oui c'est la faute aux pingouins, ils ont fait un génocide raté de bébé phoque ce matin et ils ne sont pas content. Ne serais-ce pas plus simple que de regarder la ligne 111 du fichier toto.php ?
20
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 265 ![]() |
Moi, aussi, j'ai sorti ma boule de crystal, mais j'ai rien vu ... :-(
Citation:
Citation:
Oui, j'ai regardé cette ligne, mais y a rien qui ressemble à cette fonction. |
||
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Et quelle est cette ligne, j'ai malheureusement rangé ma boule de cristal depuis tout à l'heure.
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
Bonjour,
On est pas translucide mon cher ! Que tu ne veuilles pas "dévoiler" ton code est une chose, mais si tu veux de l'aide, copie au moins le bout concernant la ligne de l'erreur... Sinon je doute que qui que ce soit trouve une solution pour ton problème !
|
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
ça sent la fonction avec un accent et un encodage de fichier en iso ça
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com