|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut à tous
Je cherche un moyen pour tester au moins un module de cognos... Report studio par ex. Je suis expert BO. J'aimerais bien, pour ma culture perso, tester lcognos, la philosophie et tout. J'ai déja essyaé de choper les sources avec licence d'évaluation, ça fonctionne pas. Connaissez vous un moyen de m'aider? Hel. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Le fait d'obtenir une éventuelle version "d'évaluation" ? (je ne sais même pas si cela existe chez Cognos, d'ailleurs) Le fait d'installer cette version ? Etc ... Je ne dit pas que je serais a même de t'aider, juste je pense qu'il te faut détailler un peu plus que "ca ne fonctionne pas", pour faciliter l'apparition d'un aide ... Merki
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Consultant Décisionnel SAP BO TALEND Inscription : juillet 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut
En fait j'ai un peu tendance à faire mon "utilisateur standard" avec le "ça marche pas". Désolé En fait, j'ai déjà essayé d'installer cognos 8. J'ai les sources. Je n'arrive pas à faire fonctionner le framework manager. Il me demande de taper un code de licence. Il me pose la question 3 fois et après le module ne se lance plus du tout. J'aimerais bien connaitre ce que fait la concurrence. Comme d'hab on a du mal à accéder à ces applications, leur puissance. Je pourrais me mettre à MS reporting services mais laisse tomber je ne suis pas fan des trucs microsoft lol Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 105 ![]() |
Citation:
![]() J'aimerais aussi avoir un jour une comparaison profonde entre BO et Cognos avec mes expériences. Ex. les philosophies différentes entre l'univers et le framework me paraissent assez intéressantes. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com