|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je trouvé un code VBA pour crréer un bouton afin d'imprimer un état pour dun seul enregistrment se trouvant dans un formulaire composé d'un sous formulaire (crréer à partir d'une requete). Voici le code: Code :
Merci de votre aide Bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Peux-tu poster le SQL de ta requête qui alliment le rapport ?
Cela vient probablement de là. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Comment faire pour afficher la sql de la requête? merci Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Clic-droit sur la barre de titre de la requête : Mode SQL. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
voilà la SQL de la requête que j'ai créer :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Comme cela je ne vois rien.
Est-ce que si tu ouvres la requête directement, en dehors du code, elle te demande le no de ligne ? Si oui, vérifie que tu n'as pas une erreur de syntaxe dans l'un de tes noms de champ. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Je ne vois pas dans cette requête=> id_N° Seulement => N° Cordialement.
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
dans la requête [date d'évaluation] le ' peu créer une erreur si je ne me trompe .... si non en tous cas tu devrait enlever tous espace et caractère spéciaux de tes noms de colones tu éviterait des maux de tête. Ensuite tu écrit ce que tu veux dans la légende de celuil-ci "Onglet format de propriété"
Citation:
Code :
[DateEvaluation], R_DU_Saisie.Entité, R_DU_S |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com