|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonsoir
J'ai créé un état qui a necessité la création d'objets personnels. Le hic, c'est qu'une fois mis à disposition des utilisateurs sous Infoview, ces objets personnels sont absents de l'état. Comment faire pour qu'ils soient actifs sous Infoview ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
N'hésitez pas à faire une recherche sur le forum si cela peut vous faire gagner du temps Tom avait répondu (ci-dessous). Il doit être en congés. Si vous avez accès à l'univers, cela évite les objets personnels, effectivement peu pratiques. "Il faudrait un peu plus d'élément afin que je puisse assurer que ma réponse soit correcte, mais effectivement il est possible (mais peu pratique) de passer par les objets personnels. En effet, lorsque vous créez un objet personnel, il est stocké en local sur votre poste, dans le fichier univers.udo (où "univers" représente le nom de l'univers utilisé) Donc, pour pouvoir le partager, il faut transférer ce fichier à chaque utilisateur afin qu'il le dépose au bon emplacement pour pouvoir ensuite l'utiliser (attention cependant à ne pas écraser un fichier .udo existant dans lequel un utilisateur a pu créer ses propres objets personnels)" Bonnes vacances et surtout pas trop de BO à la plage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Le problème c'est que notre univers est livré et mis à jour réguliérement par l'éditeur de notre logiciel.
Comment déployer mes fichiers *.udo pour qu'ils soient pris en compte par les univers sous Infoview ? Parce que même moi sur mon poste, sous Infoview, les objets persos ne sont pas dans l'état. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 277 ![]() |
Bonjour,
Effectivement les objets .udo sont liés à DeskI, et pas à WebI. Je ne sais d'ailleurs même pas si sous WebI (je ne l'ai pas sous la main) on peut créer des objets personnels. Le mieux à mon avis est encore d'envoyer un fichier .udo "épuré" (uniquement avec les objets à partager avec les autres utilisateurs) directement à votre éditeur afin que les objets qu'il contient soient intégrés à l'univers. (Il y a une option sous Designer pour importer les objets d'un fichier .udo)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement en important les fichiers udo, ça fonctionne.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com