|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
J'affiche un graphique de températures sur un intervalle de temps. Celui-ci est en pièce jointe. Lorsque je rempli le tableau qui contient les dates de mon abscisse, celles-ci sont de cette forme "YYYY-MM-DD HH:MM:SS". Pour prendre en compte le format date pour mon axe des x, j'ai mis ces lignes: Code :
J'aimerais que sur mon graphique, au lieu de faire un angle à 90°, mes abscisses soient représentées comme ça: YYYY-MM-DD HH:MM:SS Y a t'il une fonction, ou un paramètre dans JpGraph qui fait cela ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai justement utilisé la fonction SetAngle() sinon mes abscisses se superposaient.
J'ai du mal m'exprimer, je voudrais ecrire la date et en dessous l'heure et non les 2 cote à cote. Est ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Avec je n'ai pas trouvé de méthode car la fonction $graph->xaxis->scale->SetDateFormat() doit être formatée comme date ()en php, fonction qui, à ma connaissance ne permet pas de faire ce que tu veux. Le format à utiliser est : 'Y-m-d H:i:s'
En revanche avec il suffit d'ajouter \n dans ta date pour faire un retour à la ligne : 2011-08-07\n12:22:15 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci de ton aide. C'est exactement ce que je voulais. Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot. Rapport de stage oblige !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai essayé de rajouter le "\n" dans ma date mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que ça viendrait du fait que je l'écrive sous une concaténation de variable: Code :
$jour.'/'.$mois.'\n'.$heure.':'.$minute Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
tu peux voir un exemple dans la doc JpGraph : Figure 15.45. Using multiple line labels in a horizontal bar graph (horizbarex4.php)
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com