|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je possède un windows 7 x86 ultimate, en langue anglais eng-US et je veux modifier la langue dite "System Local" vers la langue française ou arabe, en tout cas en ce qui concerne la modification à travers les options régionales, je sais comment faire ce-la, mais je veux avoir une méthode appliquable à travers un fichier *.reg de regitry ou une ligne de commande pour me faciliter la tâche à faire cela d'une manière automatique. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
je pense que cette parti de doc tiré du site de Microsoft pourra t'aider Citation:
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Salut,
Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier "Intlcfg.exe" dans mon windows, Je vais le télécharger et voir si sa marche.. à noté que j'ai trouvé une autre solution avec Controle.exe mais sa n'a pas marché ! l'opération s'applique normalement, mais dans les options régionales je trouve que la langue reste la même.. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com