|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 74 ![]() |
Mon code est:
dans controller : Code :
Code :
Merci avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 114 ![]() |
Ou tes images sont elles définies et comment? peux tu montrer le code?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Regarde el code source de ta page quand tu as tes images et quand tu ne les as pas tu devrais avoir ta réponse, sinon montre nous les résultats des deux pages
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Les images sont dans le fichier qui défini "layout".
Quand je change la page, url est: http://localhost/test/page/2 et il ne peut pas télécharger les images. au début, url est: http://localhost/test et les images sont bien. Les codes sources dans les deux sont même. Vous savez la raison? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Oui tu définit mal la lien vers tes images il faut utiliser baseUrl et bien le configurer, montre nous les deux codes sources comme je te l'ai demandé s'il te plait, car tu te doutes bien que ça devrais être différentes vue que les images par rapport à la page n'ont pas le même chemin
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
page scripts/pagination.phtml:
Code :
Code :
Et je utilise: $layout->setLayoutPath("...") pour définir layout. page qui utilise paginator est dans: scripts/aide/index.phtml Quelle est ma érreur? Merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
On ne définit pas un lien vers une ressources du dossier public comme ceci
Il te faut utiliser baseUrl |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
dans mon controller, j'ai un Code :
C'est rien. c'est pourquoi? comment je peux savoir mon baseUrl? Merci beaucoup! |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
essaye de faire cela directement dans l'action et non pas init pour voir si ça fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Un peu de détails merci
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
mes fichiers sur layout sont dans: application/private/views/layout/layout.phtml et application/private/views/layout/header.phtml
la page qui utilise paginator (view) est dans: application/private/views/scripts/aide/index.phtml (controller) est dans: application/private/controllers/aideController.phtml Dans fichier: application/projectname/initializer.php, je défini une function, Code :
$layout -> setLayoutPath($this->_root.'/private/views/layout'); dans mon controller: Code :
$this->view->baseUrl = $this->_request->getBaseUrl(); mais il y a rien dans mon page. Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Des détails sur le fait que ça n'affiche rien je demandé.
Par exemple un Zend_Debug sur la request avant de la stocker pour la passer à la vue |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
Tu as essayé à différents endroits ? comme par exemple dans les cas ou tu voyais tes images et l'autre non pour voir la différences
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
Peux tu essayer avec :
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
Je pense qu'il faudrait réfléchir un minimum quand tu lis un code, j'avais commis une petite erreur
Tu aurais du te rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une variable et qu'il fallait donc () à la fin de getRequest |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ton conseil. Je ne sais pas je dois mettre dans mon controller ou dans mon view?
Si je pose ça dans view, il y a une érreur: Plugin by name GetRequest was not found in the registry. Si dans controller, il n'y a pas d'érreur, mais il y a rien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com