|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
est-il possible en ASP de récupérer l'url réécrite d'une page (en gros ce qu'affiche la barre d'adresse du navigateur)? Tout ce que j'arrive à récupérer avec les différentes variables serveurs est l'url réelle. Le but serait de faire une redirection 301 si on ne détecte pas la "bonne" url car nous avons récemment réécrite les urls de notre site ce qui a généré du duplicate-content. Notre site est en ASP Classic avec VBScript. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Tu peux donner un exemple précis de ce que tu veux récupérer stp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Et bien par exemple nous avons l'url "/piscine/robot-piscine-hydraulique-polaris-140,a25248.html" et je voudrais savoir si l'utilisateur est bien arrivé via cette adresse et non pas une des anciennes url.
Or tout ce que j'arrive à récupérer est "/hetj/detail/default.asp?id_article=25248" qui est l'url réelle de la page. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Je ne suis pas sûr de ça mais essaie de récupérer la valeur de
Code asp :
Request.ServerVariables("REFERER") |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
arf
bah du coup j'en sais rien |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je me réponds tout seul, comme j'utilise l'url rewriting, il suffit juste de rajouter dans les règles:
Code :
RewriteRule ^/url-reecrite.html$ http://www.monsite.com/vrai-url.asp?uri=$0 [NC,R,P,L,QSA] En attendant une solution plus carrée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com