|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bien le bonjour,
Je souhaite récupérer l'url de page courante afin d'ajouter un bouton like facebook. quelle est la manière la plus rigoureuse de faire la chose. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec symfony, mais il me semble que la syntaxe d'url_for() serait plutot Code php :
<?php echo url_for('@offre_show?offre='.$offre) ?> Code php :
<?php echo url_for('module/action?offre='.$offre.'¶m2=param2') ?> Ah et euh pour l'url courante en variable je crois que url_for() sans rien dedans ou avec une mauvaise route te retourne l'url de ta page current, je cherche et j'te confirme ca |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
ma syntaxe est correcte sachant que j'ai définit une route offre_show de type sfDoctrineRoute.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Tu veux l'url de la page courante quelle que soit la page ou seulement si c'est une offre_show?
car sinon pour la page courante Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Cela ma semble effectivement correcte,
en sachant que le troisième paramètre indique si l'URL est absolute ou relative.. Dans mon cas c'est juste pour la page offre_show, mais ce que tu a fait me semble tous a fais valable dans tous les cas. Un grand merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Dans beaucoup de cas simple, c'est une solution générique intéressante.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com