|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous !
J'essaye d'afficher un graphique sur ma page web grâce à JpGraph, mais pour ce faire, je dois récupérer des informations de ma BDD. Evidemment il y a un soucis, sinon je ne serais pas là Mon graphique ne s'affiche pas et j'ai ces 2 erreurs: - Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 6' in C:\wamp\www\mon_fichier.php on line 34 -PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 6 in C:\wamp\www\mon_fichier.php on line 34 Je suis quasiment sûr que c'est un problème de guillemet et d’apostrophe dans ma requette query() mais j'arrive pas à le résoudre. Voilà la partie de code de la page qui pose problème: Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
Et si tu essaies :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ça ne fonctionne toujours pas:
- Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in C:\wamp\www\mon_fichier.php on line 30 La ligne 30 est exactement au niveau de la première date. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() bioinfo Inscription : mai 2003 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
C'est normal la parenthèse après le where ? En plus je ne vois pas où elle se ferme. Sohnic
10
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
pour moi c'est cette parenthèse après le WHERE qui n'est pas bonne.... Il faut la supprimer.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Effectivement, c'était bien cela le problème.
J'ai mis juste des guillemets autour de mes dates et le tour était joué ! Merci beaucoup pour votre réactivité ! J'ai un peu honte d'avoir fait ce genre d'erreur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com