|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bonjour à tous,
j'espère que le sujet n'a pas été traité (je viens de faire une recherche et c'est négatif) puisque je viens vous présenter un loto très particulier. Au travail. Il est 9h, vous êtes caféiné et en route vers la réunion hebadomadaire. Vous allez encore vous ennuyer.. Voici une petite idée pour passer le temps : le Business Loto Le principe est simple, prévoyez avec vos collègues une liste de mots complètement " ![]() ![]() ![]() Business to Business Proactif Brainstorming Delivery Business Plan Faisabilité Partenaire Implémentation Adéquation Roadmap Big Picture Etc.. Chacun prépare sa grille, et en avant pour la réunion. Le premier qui termine sa grille doit crier "Foutaises !" et remporte la partie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé ? ^^
30
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Yannick MerienneÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 85 ![]() |
J'en pense que ça peut être sympa et que ça peut même créer des situation plutôt cocasse...
.ça me fait penser à un jeux que l'on faisait avec quelques amis au lycée en terminal en philosophie. On été 4 ou 5 et on choisissait une dizaine de mots farfelus que l'on devait placer dans nos copie de dissertation pour les DS et le BAC (c'est peut être pour ça que j'ai pas eu le moyenne en philo au BAC Je pense que ça doit pouvoir s'adapter aux comptes rendu de réunion, cahier des charges et autres documents... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Ce que j'en pense c'est que c'est un super jeux et non je n'ai pas essayé.
![]() Je pense qu'il faut y jouer à 3/4 dans une réunion à plus de 7/8 personnes au total par là. C'est là que ça doit avoir le meilleur effet. J'imagine bien le "foutaise" placé n'importe où
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
j'imagine le patron
"Félicitation à l'ensemble du personnel, le trimestre dernier a été exemplaire, nous n'avons jamais atteint ce chiffre d'affaire.." "Foutaise !" |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
ahah excellentt : )
Dommage que je ne travailles pas en entreprise actuellement.......
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 958 ![]() |
Citation:
J'ajouterais même que tout compte fait c'est le "foutaise" qui serait le plus facile à placer. Mais dans tous les cas il aurait fallu lancer le sujet avant, car c'est les périodes de vacances, à moins, à moins de réquisitionner les aoutiens.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com