|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
comment faut-il faire sur un graphique courbe pour que la courbe s'arrête quand il n'y a plus de valeur ? Je m'explique j'ai un graphique avec 3 courbes, le CA N-1, le Budget et le CA N Réel. Je veux faire un suivi mensuel, donc les courbes budget et CA N-1 ont des données sur les 12 mois par contre le CA N n'a des données que jusqu'à juin. La courbe CA N me met donc toutes les valeurs manquantes à 0 alors que je voudrais que la courbe s'arrête à juin. Je ne trouve pas dans les paramètres comment ne pas faire afficher les données manquantes. Voici une image pour illustré mon problème : |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
Il n'y a pas de données manquantes, puisque tu affiches 0 Il y a une différence entre NULL et 0. Je me trompe surement, mais je me demande ce que sort réellement le champs utilisé dans le graphe,et j'ai du mal a croire que le graphe décide tout seul de mettre 0 quand pas de valeurs.
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Si tu ne trouves pas le soucies de "pourquoi qu'y met 0 c'lui là" il faut voir à l'affichage des mois, tu mets simplement un filtre:tuple(mois;CA N)<>0 et cela devrait marcher.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
merci pour vos réponses. ça y est j'ai trouvé la solution, dans la déclaration de mon tuple j'ai rajouté un test : Code :
C'était tout simple .... C'est pénible de bloquer sur des choses aussi simple !!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com