|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
j'ai un code PHP qui me permet d'avoir l'onglet d'une autre forme (plus grand et une image de fond...) lorsqu'il est sélectionné seulement cela fonctionne bien pour les pages 'index.php' ; 'agenda.php' ; 'liens.php' mais pas pour les autres comme 'contact.php'... je ne vois pas où est mon erreur ? merci de votre aide. bandeau.php : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Ca ressemble plus à un souci de HTML/CSS que de PHP.
Peux-tu ajouter les codes HTML des pages liens.php et contact.php? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
@ Marc3001 :
html généré par liens.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Le problème c'est que tu as des balises <li> en trop à partir du lien contact.php.
Le souci est bien côté php. Remplace dans bandeau.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
effectivement, j'ai vu double !
c'est pourtant voyant ! Merci beaucoup Marc3001 ! ç'est excellent !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Remplace tout tes :
Code :
<li <?php if ($nompage == 'xxxxxxxxxx.php') { echo 'class="lienactif"'; } else { echo 'class="lienclassique"'; } ?> > Code :
<li class="<?php echo ($nompage=='xxxxxxxxxx.php')? 'lienactif' : 'lienclassique'; ?>" >
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com