|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai repris l'exemple de base de données Agendav23.9 qui permet de gérer les rendez-vous d'un cabinet médical. Tout fonctionne sauf un point qui pourtant me semble essentiel. En effet dans le formulaire de prise de RDV lors de la sélection de la date (Calendrier date picker) et de l'heure de début et de fin du rendez-vous, les données sont envoyées à la table au format: Code :
Je suis perdu! Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Je ne connai pas la base de données Agendav23.9, mais il me semblerait plus logique d'avoir : Code :
Format(CDate(Me!DateRdV1), "yy/mm/dd ") Bcdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci. J'ai essayé votre code qui fonctionne mais le résultat reste le même dans la table. par exemple pour une selection d'une rendez-vous en date demain à 10h30, la table indique 2029-07-11 10:30:00.
Le date du jour (29) semble se positionner dans l'année et l'année (11) en date du jour ! Je vais continuer mes recherches Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Citation:
J'ai eu ce genre de problème une fois. regarde sur ton PC quel est le format de date. ça ne m'éttonerais pas que le format des dates de ton pc soit sur un format anglo-saxon genre : AAAA/MM/JJ Alors que le champ dans access doit être en format JJ/MM/AAA.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Seawolf,
Il doit avoir de ça la-dedans, je suis au Canada, Je fais le test et je vous reviens! Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci Seawolf, c'est exactement cela, La correction dans les options régionales Windows a réglé le problème!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Citation:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com