|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() débutant en BI Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, ça fait une semaine que j'ai commencé ma première mission, je bosse ds une ssii. Pour le domaine financier(salle des marchés), je vais être amener à faire du reporting ac BO, ODI.
Pourriez-vous me conseiller afin que ma mission se passe bien? Que faut il que je maitrise ? sql, xml.., BO, ODI.. merci d'avance=) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Et bien... Si tu vas faire de l'ODI et du BO, je te conseille de regarder les FAQ et tuto de ces 2 outils sur le forum, il te seront d'une aide précieuse ! Une bonne connaissance du SQL est primordiale à mon avis pour développer sereinement sur un ETL comme ODI, ainsi que sur BO. Bon courage ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci NorocBzh, c'est noté.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Etant donnée que BO est cher il est difficile de s'entrainer chez soi, j'ai l'impression d'apprendre à jouer du piano sans piano(et oui pour l'instant je touche rien) ça fait une semaine en même temps. Il y a peu de doc sur ODI sur le net c'est dingue. Apprendre access est-il une bonne façon d'appréhender BO, car c'est la seule alternative que j'ai trouvé. SAS et BO ont ils des points en communs? dsl si je dis d conneries mais je suis vraiment novice en la matière lol merci bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Bon courage pour ta formation. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci Djam21 de m'avoir répondu
je sais que ODI est un outil ETL et que TALEND l'est aussi, mais je voulais parler de faire de l' ACCESS pour appréhender BO dsl si je me suis mal exprimé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com