|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Meriem BENMERADI Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour;
S'il vous plaît, je souhaite définir dans un textfield le numéro de série (numéro de châssis) d'un véhicule pour que l'utilisateur ne tape pas n'importe quoi. Le numéro de série doit être comme suit : AJA99999 Il doit contenir 09 caractères au minimum, les 03 premiers caractères doivent êtres des lettres majuscules, et le reste c'est des chiffres. S'il vous plaît je me bloque pour trouver le Regex définissant ce numéro, aidez moi s'il vous plaît, je serez très reconnaissante. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
je crois que la regex est comme si dessous
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
bonjour.
Code :
pas bien dur.. ceci dit tu devrais peut être forcer aussi la saisie côté formulaire avec la même expression réguliere. le probleme des masques c'est que si le format change il faut tout redeveloper. ![]() oublie pas =>
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 55 ![]() |
Tu oublies qu'il peut y avoir plus de 9 caractères
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci bcp a vous tou. Effectivement la réponse de Avalion répondait exactement à ce que je cherchait. Merci encore pour vos réponses rapides
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci bcp a vous tous. Effectivement la réponse de Avalion répondait exactement à ce que je cherchait. Merci encore pour vos réponses rapides
Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com