|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() etudiante stagiaire en recherche clinique Inscription : avril 2011 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
je chercher à tracer une pyramide des âges avec proc gchart, j'obtient une pyramide des ages où l'age va de 99 à 55. Je voudrais ordonner les bâtons comme dans le sens inverse de 55 à 99 ans . j'utilise l’option MIDPOINTS mais cela ne fonctionne pas , quelqu'un aurait -il une solution? Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
je n'ai pas regarde le probleme dans le detail, mais apparrement ta macro variable "valeurs" n'en a pas, justement...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
même remarque que Manoutz, sinon ça semble marcher sans trop de problèmes....
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() etudiante stagiaire en recherche clinique Inscription : avril 2011 Messages : 74 ![]() |
Ok j'ai compris. Juste une question comment définir ma variable macro sans avoir à énumére tous les âges (55,56....99).
Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Tu peux passer par une proc sql comme suit
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
en faiseant cela j'obtients des données (pour age ) qui sont completement désordonées (66 99 68 80 77 ...). J'aimerais qu'elle soit ordonnée de la plus petite valeur (en bas du graphe) à la plus grande. C'est surement très simple mais je ne vois comment faire. Merci encore!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Ben, rajoutes une proc sort juste avant de stocker dans la macro
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
c'est bon je venais de le faire, merci pour tous!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com