|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
Réflexion philosophique, puis je me suis dit que je pouvais aussi le lancer sur le forum humoristique. Donc, selon vous, après Sadam Hussein, après Oussama Ben Laden, quel sera le prochain homme à abattre des Etats Unis ? Moi, je verrais éventuellement 3 propositions : 1) Bashar al-Assad pour les tortures qu'il fait subir à son peuple. De plus, dans un pays où l'ambassadeur américain a clairement pris position et l'ambassade attaquée. 2) Mouammar Kadhafi pour le régime totalitaire qu'il impose, et parce que c'est la star des médias en ce moment, donc ce serait trop la classe de le tuer. 3) Le duo Justin Bieber/David Guetta. Parce que franchement, c'est une honte que d'avoir un Canadien et un Frenchy qui pourrissent les stats américaines en raflant toutes les récompenses, et squattant en permanence le haut du tableau des charts. Les américains doivent retrouver le monopole culturel mondial ! À voir si vous avez d'autres propositions ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 566 ![]() |
EDUARDO RAVELO ?
http://www.fbi.gov/wanted/topten |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
Obi Wan Kenobi !
|
|
|
60
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Hi,
Ni Bashar ou Kadhafi n'auraient eu a se soucier de quoi que ce soit si les pitites répressions "un peu violentes" dont on les accuse ne s'étaient pas produites dans un contexte de soulèvement plus général des peuples musulmans dans toutes cette région (quelle que soit la "vraie" raison de ces soulèvements ici ou la, je vois déjà les trucs arriver,etc). De ce fait, les pays occidentaux sont forcés de prendre position. Ils ont choisis de taper sur certains qui étaient bien souvent choyés autrefois, même si ça a mis du temps et que certains étaient bien indécis. Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
je citerai comme ça DSK, Christine Laguarde (oups c'est une ricaine en fait )
et tout les frenchies qui se prèenne la tête et qui ne font pas aklégence au ricain bon je crois quand meme de Hamadinedaj a un peut de repitpour le moment mais a dire vraie, je pense que c'est la chine qui raflera la palme d'or vu qu'il veulent passer en première position et font tout pour avec une croissance économique a 2 chiffres
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
02
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2008 Messages : 53 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Justin BIEBER...
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 775 ![]() |
J'aurais bien dit un chinois aussi moi !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
BO ? Avec sa politique sociale et puis c'est une tradition là-bas...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Amy Whinehouse?
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
|
|
22
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 91 ![]() |
Et si on rajoutais Daft Punk au duo Guetta/Bieber ...
|
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
J'ai la réponse en image