|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
salut, j'ai réalisé 2 pages.php
la première est une formulaire , et la deuxième contient une liste ul contenant des codes postaux, j'ai réussi à récupérer la valeur du li sélectionnée, mais j'arrive pas à l'envoyer vers la première page contenant un champ code postal. Merci d'avance voici mon code jquery dans la deuxième page: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Code :
<p id="affiche"><?php echo $_SESSION['variable']; ?></p> Suis je dans le sujet ? mctarek |
|||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
En esperant que ca t'aide:
la méthode get avec .load() est plus simple a utiliser mais offre deux défauts majeurs: - Incomptabilité avec IE: IE n'execute pas l'ajax a chaque fois, il est nécessaire de rajouter un bout aléatoire à chaque appel.(enfin en tout cas pour ie7 c'est sur) - c'est lourd de traiter les caractères spéciaux et espaces de tes variables (car transmise dans l'url). la méthode load (get) est structuré ainsi: Code jQuery :
$("ID_de_ce_qui_recoit_la_réponse").load("url?param1=blabla¶m2=blabla2") la méthode post : Code jQuery :
$.post("url", {param1: "val1", param2= "val2"},function(data){ $("ID_de_ce_qui_recoit_la_réponse").html(data)}) Code jQuery :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com