|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() kashi ahmedÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 11 ![]() |
bonjour,
je suis sous ubuntu lucid et j'utilise movie player totem pour lire les vidéos. Au départ je ne pouvais pas lire aucun vidéo donc j'ai installé les plugin (les codecs) proposés par ubuntu (gstreamer, freepats, etc ...). par conséquent , je peux lire tous les formats vidéo sans problème , mais quand je lance une vidéo mkv il marche normal ,après 15 minutes environ totem se ferme involontairement, je reviens à ce point et après 15 minutes il se ferme encore et ainsi de suite ,je ne comprends rien c'est bizarre. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 536 ![]() |
Vu la régalarité du truc c'est un problème avec l'interpretation du mkv, le marqueur de sequence est calé à 15minutes sur ce fichier mais ton lecteur échoue à lire se marqueur.
Essayes avec mplayer par exemple. qui est plus permissif en cas d'erreur ou de problèmes de ce genre....par exemple il arrive que lorsqu'un marqueur passe pas, qu'il continue à lire juste en bloquant les fonctions (avances rapides/pause/etc...) mais par contre ça lit. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() kashi ahmedÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 11 ![]() |
c'est résolu, merci beaucoup.
|