|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
je souhaite, dans une requete existante, concaténer plusieurs champs dans un seul mais je n'y arrive pas, j'ai suivi le tutoriel mais sans succés. exemple de ce que j'ai: arret1................poteau arret1................banc arret2................banc arret3................poteau arret3................abri arret3................banc et je souhaite obtenir: arret1.................poteau, banc arret2.................banc arret3.................poteau, abri, banc merci d'avance pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
en utilisant la fonction recherche dans la on trouve une solution toute faite ![]() http://access.developpez.com/sources...QLLigneColonne Toujours penser a la
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
justement c'est le tuto que j'ai regardé mais j'arrive pas à l'adapter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
A quelle etape rencontres tu des problemes ?
Si tu ne nous en dis pas plus, on va avoir bien du mal a te proposer des solutions
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Bon, j'ai une table qui sappelle: LienPointArretMobilier
avec 3 colonnes: ID_Lien ; ID_Mobilier ; Num_GIPA je souhaite concaténer le mobilier en fonction des Num_GIPA je n'ai jamais utilisé de module auparavant, quand il me dit:"Pour que ce code fonctionne, vous devez ajouter une référence Microsoft DAO à votre projet." je fais comment pour l'ajouter? ensuite dans le module j'ai tapé ce code : Code :
donc je saute cette étape et je saauvegarde mon module sous le nom RecupMobilier ensuite je cré une requete R02: Code :
puis je clique sur la requete et j'ai la fenetre "selectionner la source de données" qui apparait et je sais pas quoi en faire, j'espere que c'est assez précis |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
j'ai réussi à trouver commment inserer la réference microsoft DAO mais ça ne m'avance guère plus dans ma requête, est-ce que c'est une erreur dans mon code ou bien il reste encore à définir quelque chose?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com