Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > AJAX
AJAX Forum sur la programmation AJAX. Avant de poster : Cours AJAX, FAQ AJAX, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/07/2011, 10h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Limitation connexions simultanees

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur une solution que je dois développer, et un petit coup de main ne serait pas de trop.

Je m'explique ...

J'ai une base utilisée par plusieurs applications.
Je dois rajouter une simple page web, permettant d'afficher certaines données de la base, sous la forme d'un rapport (genre BO).
Le problème c'est que les tables atteignent facilement plusieurs dizaines de millions d'enregistrements, et que pour ne pas impacter le traitement des autres applications, il faudrait que le nombre de connexions simultanées soit limité à 10.

Or je ne peux pas limiter les accès sur la base puisqu'il faut que les autres appli puissent y avoir accès à n'importe quel moment.

Donc j'aurai aimé savoir si, à votre avis, il serait possible de mettre en place un système de jeton par exemple, et de quelle manière je pourrais le mettre en place ?

Je vous remercie par avance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
MrSlave est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.

Partenaires

Hébergement Web