|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 77 ![]() |
bonjour, j'essaye d'importer une table de donnée access dans un fichier excel.
j'ai crée une requête qui contient un champ nomé nbre et un champ produit. Maintenant sur excel je veux avoir au dessu de chaque produit le nbre. j'ai essayé avec ce code,mais il recupére que la derniere valeur de tableau du champ nbre. Comment réaliser mon besoin svp? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Merci de faire un effort et de relire ton message pour le corriger (omissions et fautes, virgules...) Pour ton problème, utilise la méthode CopyFromRecordset d'un objet Excel.Range. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse rapide.
je ne sais pas trop comment l'utiliser. voila les modifications que j'ai rapporté à mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Lorsque l'on utilise OLE automation ainsi que tu le fais, il faut qualifier les objets sinon, tu auras automatiquement cette erreur...
En plus déclarer une variable qui porte le nom d'une méthode n'est pas une bonne idée et surtout risqué. Il faut nommer ses variables et ses objets correctement pour une meilleure lisibilité. Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup! Il marche tres bien.
Par contre il copie les données verticalement exactement comme dans la table access. moi je veux qu'il copie les données d'une maniere horisontal ,allant de b2 jusqu'a q2. Est ce que c'est possible ça? Voila ce que j'ai essayé, mais ça ne donne rien de différent que le 1er resultat: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Eh oui, ça peut pas marcher;
La méthode copyFromRecordset ne veut qu'une cellule de départ. Si tu veux transposer, il ne faut pas utiliser cette méthode mais un Do Loop dans le RecordSet associé à la propriété Offset de ton objet Range de B (colonne 2) à Q à (colonne 17). Argy
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Je ne vois pas comment est ce que je peux faire ça.
auriez vous un exemple svp? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Il y a un exemple dans ce tuto. http://loufab.developpez.com/tutorie...recherche3fin/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() ![]() |
Il suffit de lire le RecordSet tel que tu l'as défini.
Code :
Argy
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
ça marche tres bien.