|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai des données organisées de cette manière (; étant le séparateur de colonne) id1;date1;valeur1 id1;date2;valeur2 id2,date1;valeur3 id2;date2;valeur4 J'ai ainsi plusieurs id et je voudrais générer un graphique avec autant de séries que d'id. Seulement comme ces données sont régulièrement mises à jour je n'ai pas envie de changer la sélection à chaque fois. Est ce possible en sélectionnant l'ensemble des données de créer un graphique multi séries ? Merci d'avance, Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Philo Inscription : février 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
De cette façon peut etre. Tu te positionne sur une des cellules de données. tu click sur la touche "F11" le graph se réalise ensuite un click droit sur ce graph et dans l'onglet données sources, tu selectionne en ligne, tu aura autant de série que de ligne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je me suis peut être mal exprimé : je ne veux pas autant de séries que de lignes mais autant de séries que d'id (dans mon exemple, 2 id => 2 séries).
Frédéric. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 888 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais utiliser les graphiques croisées dynamique.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Bonjour,