|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Coment changer la couleur bleue par défaut en blanc dans la ligne suivante. Code :
<td style="white-space:nowrap;"><%# aspnetforum.Utils.Message.GetMsgInfoByID(Eval("LatestMessageID"), Cmd) %></td> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Etienne MermillodInscription : février 2007 Messages : 388 ![]() |
Salut,
Plusieurs solutions, Soit en css, pour tous les liens Soit simplement en attribuant un style à ton lien généré dans ta méthode GetMsgInfoByID. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 356 ![]() |
La solution la plus logique et propre serait de faire ça en CSS.
Tu n'es pas obligé de faire ça pour TOUS les liens, tu peux très bien le faire pour uniquement une class ou un id. Je déplace le sujet.
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 45 ![]() |
Oui bon, désolé les gars, j'ai été trop rapide sur la gachette...
Réglé avec CSS. Mon problème était que je travaille avec des MasterPages imbriquées et je bidouillais dans la mauvaise page CSS... Merci pour votre indulgence. - Robert |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com