|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche des concepts fondamentaux pour la création d'un calendrier en php. Je dois faire un agenda évolué avec beaucoup d'action sur les jours d'un mois. Donc il me faut déjà savoir créer un calendrier. Il y'a beaucoup de script gratuit, mais je veux construire de toutes pièces et comme contrainte utiliser l'objet new DateTime() pour mes scripts. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
N'ayant pas trouvé un tuto à propos, un essai d'algo :
Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
voici un debut algo, je te laisse chercher pour la suite Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 247 ![]() |
oui, c'est un bon debut,
apres, tu recupere le numero du jour de la semaine du 1er du mois (pour savoir ou commencer ton calendrier) et apres, tu boucle jusqu'au dernier jour du mois. je te conseil la lecture de la function date php.net/manual/fr/function.date.php ps : tu peux faire ainsi : Code php :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com