|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() thibault BerthierDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai mis une autocomplétion Ajax sur mon appli, qui propose aux utilisateurs les données contenues dans ma base au fur et à mesure qu'ils remplissent le champs. Pour cela, j'ai suivi ce tuto : Tuto Ca fonctionne bien sous Firefox et Chrome mais sous IE8, lorsque je rempli le champ texte doté d'autocomplétion, j'ai, en bas à gauche de ma fenêtre "Erreur sur la page" et le message d'erreur est le suivant Ligne : 323 Car : 5 Erreur : 'undefined' a la valeur Null ou n'est pas un objet Code : 0 URL : http://localhost/formation/admin Savez-vous d'où peut venir ce problème et comme puis-je le résoudre? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Parfois il y a des erreurs que les autres navigateur font pas attention, tu dois seulement chercher l'objet qui n'existe pas pour résoudre le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() thibault BerthierDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
ok merci de ta réponse.
Sais-tu comment je peux détecter l'objet qui n'existe pas? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() moez boussetta Inscription : décembre 2009 Messages : 11 ![]() |
tu met ctrl+u pour visualiser le code puis tu cherche la ligne 355 ou se trouve l'erreur et essai de résoudre ton problème.
généralement, IE ne comprend pas les variables JavaScript sans être déclaré avec var. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com