Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PDF > FPDF
FPDF Forum d'entraide pour la bibliothèque FPDF permettant de générer des documents PDF en PHP. Avant de poster -> tutoriels FPDF
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/07/2011, 09h45   #1
Invité de passage

Homme maxence
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme maxence

Informations forums :
Par défaut Mise en forme cellules Tableau MultiCells

Bonjour,

Débutant en php, je me suis mis en tête de concevoir un programme pour éditer des fiches en T pour ma société. J'ai assez bien réussi jusque là, mais je but sur de la mise en forme avec FPDF :

L'en tête de ces fiches doit être composé :
- aligné à gauche : deux lignes en gras
- aligné à droite : une 'grosse' ligne

J'ai cherché un bon moment et j'ai pu utiliser le script Tableau avec MultiCells qui me permet de revenir à la ligne mais d'inscrire des données à droite sans subir de saut de ligne...

Il me reste cependant le problème de mise en forme ! Car impossible de formater différemment les données

J'ai entrevu deux possibilité :
- soit formater distinctement les cellules
- soit formater l'ensemble en 'grand' puis utiliser un 'resize' qui obligerait mes données de gauche à se réduire...

Cependant mes maigres connaissances ne me permettent pas mettre en pratique l'une ou l'autre solution

...Alors si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main, ce serait super sympa !

P/info voici le code en question :

Code :
1
2
3
4

//Table de 1 lignes et 2 colonnes
$pdf->SetWidths(array(36,56));
$pdf->Row(array($shortCat."\n".$subCat,$matricule));
Merci d'avance pour votre aide
olcost est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

Partenaires

Hébergement Web