|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : mai 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois créer deux rapports: Le premier sous forme de tableau croisé dynamique croisant à la verticale les heures d'une journée (je dispose de la dimension) et en horizontal les journées de la semaine (idem, j'ai tout ce qui faut). A l'intérieur, pour chaque heure de chaque journée, le nombre d'évenements divisé par le nombre d'évenement total...là aussi ça va, j'ai créé une variable "[evenements]/(Somme([evenements))PourTout([Jour de la semaine];[periode 1h]) que j'insère dans ce tableau. Tout est ok jusque là. Maintenant la grosse difficulté, il me faut dans un second rapport compter le nombre d'heures de ce tableau croisé ou ma variable est comprise entre u et v%, entre v et w% etc...et ensuite faire un graphe avec tout ça... Sur ce second point, j'ai beau tourné le truc dans tous les sens, je n'obtiens pas de bons résultats... Alors après quelques jours de galère, je vous soumets mon cas...si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
Je n'ai pas trop compris ton : "entre u et v%, entre v et w% etc..." Qui détermine ces valeurs ? L'utilisateur ? Tu as essayé un filtre du genre : FiltreMin = [evenements]/(Somme([evenements))PourTout([Jour de la semaine];[periode 1h]) Dans ([Jour de la semaine];[periode 1h]) >= u FiltreMax = [evenements]/(Somme([evenements))PourTout([Jour de la semaine];[periode 1h]) Dans ([Jour de la semaine];[periode 1h]) < v Tu filtres ton TB avec : FiltreMin = 1 et FiltreMax = 1 @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com