|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour !
J'ai encore un soucis avec mon mailer php Enfin bref, j'arrive presque à joindre mon fichier PDF en pièce jointe mais j'ai un soucis au niveau du filesize(), j'y ai mis à l'intérieur le chemin jusqu'à mon fichier PDF mais malheureusement il m'indique une erreur lorsque j'envoie le mail et lorsque j'ouvre le mail reçu il y a bien la pièce jointe au format PDF mais impossible de l'ouvrir J'ai testé deux options : Soit dans mon fread j'ai mis le filesize pour la valeur du length comme ceci : $attachement = fread($fichier, filesize($lienpdf)); et là il me dit qu'il y a bien une PJ rattaché mais qu'elle est vide et le poids du mail est de 2ko. Soit dans mon fread j'ai mis directement une valeur au niveau du length : $attachement = fread($fichier, "150000"); et là il essaye d'ouvrir la PJ mais me mets qu'elle est incomplète ou corrompue mais le poids du mail est d'environ 22ko. Voici mon code : Code :
Citation:
Merci d'avance pour votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oui mais pas par HTTP ... (stat n'étant pas "émulé")
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 31 ![]() |
YESSSS ! ça marche !
![]() Merci beaucoup pour l'info c'était exactement ça ! Ce qui est fou par contre c'est que je n'ai vu nulle part que le fait de passer par http faisait planter filesize() :/ À moins que ce soit logique et là c'est une faute de compétence/savoir de ma part... En tout cas merci pour ton aide, ça faisait 2 jours que je cherchais pourquoi ça ne marchait pas : ) (Du coup mon client mail est finis !) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com