|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
Aujourd'hui je récupère les résultats clefs de ma proc logistique dans les tables ods comme ceci : Code :
Y a t'il un moyen d'indiquer que je veux récupérer toutes les tables ODS avec leurs noms par défaut ? Rémi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Rémi.
A défaut d'une syntaxe pratique, je t'ai bricolé une petite macro qui demande juste qu'on ait stocké le résultat de la procédure à mettre en tables dans un document. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Merci Olivier pour ta réponse
Macro super intéressante (je n'ai jamais eu à utiliser la proc document jusque aujourd'hui). Mais dans le contexte où je voudrai l'utiliser (transmettre à plein d'interlocuteurs de niveaux hétéroclite à l'international), ça rajoutera une couche de complexité que je préfère éviter. C'est dommage que SAS n'ait pas prévu une fonction du type "ODS OUTPUT ALL" ; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Tu peux tester dans ton contexte ?
Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com