|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() nicho Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
j'ai commencé à écrire un script pour une macro sous word et la je bloque sur un truc... en fait j'ai besoin que le texte "PHOTOGRAPHIE N°" apparaisse au dessus de chaque images aligné a droite. ( et si possible qu'il y est une numérotation automatique de chaque images..PHOTOGRAPHIE N°1, PHOTOGRAPHIE N°2 etc) je vous met mon début de code...en espérant que vous pussiez m'aider! ce serait vraiment simpa de votre part! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 329 ![]() |
Salut,
Je comprend pas le besoin de le faire en code ? Word peut mettre une légende pour chaque objet graphique et cette légende est numérotée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() nicho Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
car cette légende automatique pour objet graphique ne comprend pas les images .jpg ( seulement les images bipmat,tableaux etc) j'ai réussi à faire en sorte que la légende "photographie N°" s'aligne a droite de l'image, il ne me manque plus que la numérotation automatique de chaque image! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 329 ![]() |
Citation:
Aurais-tu une version spéciale de Word ? Chez moi, il n'y a pas de filtre pour les légendes. Tu peux toujours utuliser un champ séquence. L'iconvénient de numéroter en VBA, c'est que si l'ordre change, la numérotation devient erronée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com