|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonsoir à tous
Voila, mon problème est très épineux et j'espère vraiment que qq'un pourra me guider car je suis vraiment bien bloqué. Je cherche à récupérer un flux rss, situé à cette adresse, à l'aide de Simplepie : Code :
http://www.lemonde.fr/rss/tag/politique.xml Je veux faire un traitement en javascript sur l’élément : $item->get_description() et là : gros problème, le débugger d'IE me donne l'erreur : "Constante chaine non terminée". Quelqu'un peut-il me guider sur la signification de cette erreur et la façon de la corriger ? Existe-t-il une fonction à appeler sur le String concerné par exemple ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
typiquement lève une exception constante de chaîne non terminée, il manque une double quote à la fin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
C'est du PHP ça
![]() Ton débugger IE doit réagir à quelque chose qui n'a peut-être rien à voir. Sans plus d'infos, on ne peut pas t'aider…
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Ok merci les gars, j'ai résolu mon problème ce matin.
Il se trouve que le flux renvoyé n'est pas très bien écrit. En effet, lorsqu'on fait un $item->get_description() avec Simplepie, on doit avoir la description de l'article (du texte tout simple). Or là, j'avais aussi une image (balises img) et un lien (balise a) qui ne m'étaient pas utiles ici (et qui doivent être récupérées avec $item->get_enclosures() ou un truc du genre). J'ai donc fait d'abord un traitement en php pour supprimer ces éléments et ne garder que le texte. Mon erreur javascript a alors disparu. Merci de vous être intéressé à mon problème en tout cas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com