|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a coder une macro pour formater un document Word que je recoit depuis bloomberg et qui comporte des retours a la ligne a chaque ligne. ex: The budget plan also includes a so-called guarantee clause concerning the overhaul of the tax system. The clause authorizes the government to reduce tax breaks and deductions by as much as 22.6 billion euros if Parliament fails to authorize the tax changes by 2012, Fabio Fois, an economist at Barclays Capital in London, said in a note. Je souhaiterais que pour chaque ligne la macro fasse un backspace (effacer le dernier caractere) puis insere un espace. le code serait donc le suivant: Code :
Merci d'avance pour votre aide, Charlotte |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 329 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas simplement faire un remplacement ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com