|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Kris Webmaster Inscription : janvier 2011 Messages : 34 ![]() |
Salut à tous je vous présente mon nouveau site consacré aux blagues.
J'aimerais bien avoir vos ressentis, conseils, suggestions ... http://www.cestmablague.fr
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Le site à été modifier pour regler des problemes de design ainsi que quelque problemes mineur.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
2 petits problemes :
- On peut voter pour j'aime, puis pour j'aime pas. Et c'est compabilise. - Quand on vote, le compte n'est fait mise a jour directement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Ca t'embete de la refaire parce que la j'ai pas tout tout compris
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Joli, mais je trouve que le titre en noir ne suit pas avec le reste du design.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
- on perd la pagination en cliquant sur * Par popularité* Les moins aimées * Les plus anciennes - je trouve que les blagues elles-même ne sont pas mise en valeur (seraient mieux "comme la blague du jour", en bleu pâle). (ou un effet "bulle de dialogue de Bande Dessinée" serait bien) - la partie (avatar + "Par ... Le ... à ... dans ... + "j'aime" "j'aime pas") est trop "présente" ou mal placée. - "La blague du jour" est "noyée". elle devrait être en haut de page. - colonne gauche trop étroite / colonne droite trop large (passer les pubs google en desous) - ... - pour publier une blague : pas besoin d'etre identifié ??? on peut taper n'importe quoi, non ? - a quoi sert l'inscription ? Sinon, j'aime bien ce look "cahier de classe" très sympa.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
oui, desole j'ai tape trop vite
Alors : - On peut voter pour "j'aime", puis ensuite pour la meme blague on peut encore voter pour "j'aime pas". Je sais pas si c'est voulu. - Quand on vote, le compte a droite "x personne aimes, x personnes n'aiment pas" n'est pas fait directement. Il faut rafraichir la page pour le le vote de l'utilisateur soit comptabilise. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Bon, je viens de faire un ch'ti tour dessus.
C'est très très lent la prise en compte des votes. Et j'ai voté pour une blague mais à l'endroit de la blague pour laquelle j'ai voté se trouve une autre blague avec écrit en dessous : "Vous aimez". J'ai l'impression que mon vote est allé pour une autre vanne quoi ! Mis à part ça, le design est pas mal mais c'est tout de même très basique comme site. Allez courage !! (j'en développe moi-même un en ce moment, je sais que c'est pas forcément évident )
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Je pense qu'il serait nécessaire de relire les blagues, car certaines sont truffées de fautes
Sinon dans l'ensemble je trouve que le site est facile à utiliser.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 46 ![]() |
Deja je trouve que le site est pas mal fait ! Donc bravo a toi !
J'ai pas trouve grand chose a redire si ce n'est : -Je n'aime pas les champs qui ont les angles carres ... ca casse le design arrondis des autres rectangles. -Le titre est trop noir comme l'avais dit kOrtex -Les deux chiffres dans le footer corresponde a rien ... En tout cas on n'en sait rien Et je suis assez d'accord ca : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Merci a vous,
J'ai corriger le probleme du j'aime et j'aime pas en meme temps, il n'est donc plus possible de le faire. Je regarde pour le reste. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com