|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je tente en vain d'exporter une table ACCES 2007 au foramat texte (séparateur TAB. Ene effet, j'ai scrupuleusement suivi les divers "tuto" sur le sujet et ai créé un fichier de spécification (qui fonctionne très bien en utilisation manuelle à partir de "Données externes -exportations mémorisées" mais lorque je tente l'exportation par le code VBA : Code :
J'ai un message d'erreur 3625 qui s'affiche en disant que les spécifications ne sont pas reconnues alors qu'elles fonctionnent parfaitemet manuellment. Le pire est que j'ai déjà utilisé ce type de syntaxe et cela marchait très bien. Si quelqu'un avait une solution. MERCI D'AVANCE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que le type d'export acExportDelim est bien en corrélation avec ta spécification ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère que cette fois mon message sera rédigé "dans les normes" et disponible sur le forum. J'ai fini par trouver moi-même la solution au problème posé. En fait c'est au niveau de la procédure de définition des paramètres d'exportation, préalable à la rédaction du code VBA qu'il y a un piège à éviter. Il existe en effet 2 façons de procéder : La première, et la plus simple donc celle que l'on choisit naturellement mais où l'on se fait piéger est, après avoir choisi Données externes -> exporter -> fichier texte : ouverture de la fenêtre des choix et cocher sur délimité est de choisir suivant etc... La seconde et qui est la bonne est, après avoir choisi Données externes -> exporter -> fichier texte : ouverture de la fenêtre des choix et cocher sur délimité est de choisir Avancé ce qui est le bon choix . Une seconde fenêtre s'ouvre alors où l'on renseigne les séparateurs etc... Il faut alors cliquer sur "enregister sous". Une troisième fenêtre s'ouvre alors où l'on renseigne le nom que l'on souhaite donner à ces spécifications expl "exportNaiss" dans mon cas puis on clique sur "OK" de cette troisième fenêtre et puis sur "Terminer" de la seconde fenêtre qui est toujours visible. J'espère que cela pourra être utile. RO |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
La même chose en image. http://access.developpez.com/faq/?pa...#ImportFichier Consulter la faq évite souvent une perte de temps. Cordialement, Ps : Les normes de postage sont dans le règlement que l'on accepte à l'inscription.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com