|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() deesse mba Inscription : octobre 2010 Messages : 19 ![]() |
DONC voilà, ma base de donnée contient une table nommée noise_level,celle ci contient 4 colonnes (id (auto_increment),noise,heure,adresse_ip).
je dois dessiner une courbe dont l'abscisse est heure ,et l’ordonnée est noise.(je n'ai pas le noise à chaque heure). l'unique problème que j'ai rencontré est au niveau de la manipulation des données.comment attribuer l'heure à l'axe des abscisses et convenablement le noise associé en ordonné. j'ai essayé avec ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
juste une information ,j'ai en tout 10 adresse_ip,donc une courbe pour chaque adresse,pour le moment je commence avec adresse_ip.=1 c'est pour ça le "where adresse_ip =1" voilà merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
pas adresse_ip mais je l'ai nommé id_adresse, desolée
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour.
pour y voir plus clair, peux-tu ajouter en fin de script et poster ce qui s'affiche ? Merci. Par ailleurs, évite de recommencer une nouvelle discussion à chaque fois que tu postes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
$courbe->value->Show normalement elle affiche les valeurs sur les point, pourqoui ça ne marche pas chez moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com