|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Désolé de demander quelque chose d'aussi simpliste (j'imagines), mais je débute, et je comprends pas pourquoi j'arrive pas à charger mes classes. Je suis en train de faire le tuto "Débuter avec Zend Framework 1.10" par Rob Allen. Quand j'appelle http://tuto/index/ajouter pour utiliser ma méthode ajouter du contrôleur Index, j'ai pour erreur : Fatal error: Class 'Application_Form_Album' not found in C:\wamp\www\tuto\application\controllers\IndexController.php J'ai pourtant vérifié plusieurs fois, j'ai bien le même code que le tuto. Pourtant il dis "Notre projet à un auto-chargement par défaut instancié par Zend_Application.." Voilà, je préfère demander plutôt que de rester bloquer et de ne pas pouvoir avancer. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Mets nous le code de ton bootstrap qui permet de charger les classes ainsi que ton controller auquel tu n'arrive pas à accéder
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Boostrap :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Donne moi le lien vers le tuto car cela m'étonne que tu n'es rien dans ton bootstrap
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je t'invite à retenter la manipulation depuis le début car tu as du avoir un problème lors de la création de ton application
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com